Bruno Evrard

Découvrez toutes les informations utiles sur Bruno Evrard : le suivi de commande, la livraison, la réception et les retours, les garanties.

Société familiale française spécialisée dans les arts de la table depuis 1947, les stylistes de la société Bruno Evrard s’inspirent des tendances actuelles et à venir pour imaginer de véritables ambiances à vivre. Ils jouent avec les formes, les matières et les couleurs pour sublimer nos tables.

 

Suivi de commande

Pour toute question relative au suivi de commande, vous avez plusieurs possibilités :
- Consultez votre Espace Client
- Contactez notre service client IXINA par téléphone au 0 809 1000 20 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 14h)
- Ecrivez-nous par mail à service-client@ixina.com ou par formulaire

Livraison

Modes de livraison
Livraison standard à domicile via le transporteur DPD

Frais de port
- 4,80€ jusqu’à 80€ de commande
- Offerts à partir de 80€ de commande

Délais moyens d’expédition et de livraison
- Expédition : 1 jour ouvré en moyenne
- Livraison :
o Sous 2/3 jours ouvrés en moyenne (délai indicatif et non contractuel)
o La société Bruno Evrard peut refuser la gestion ou la livraison d’une commande en cas de litige existant qui vous est imputable, de non-paiement total ou partiel d’une commande ou de refus d’autorisation de paiement

Réception & retours

Précautions à la réception
- Garder l’emballage avant de s’être assuré du contenu des colis
- Bien vérifier le contenu des colis

Incidents à la réception
- Colis endommagé
o Tout article réceptionné endommagé doit être signalé à notre service client IXINA dans les 7 jours suivant la réception de la commande
o Vous devrez retourner les produits concernés à vos frais à l’adresse suivante et serez remboursés de ces derniers

Etablissements Evrard
Service Client E-Shop
ZI Route de Saint-Floris
62350 SAINT-VENANT

o Un produit de remplacement ou le remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la déclaration d’incident

- Produit non-conforme par rapport au bon de commande
o Vous devrez formuler toute réclamation dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison pour toute erreur de livraison ou non-conformité des produits à notre service client IXINA
o Vous devrez retourner les produits concernés à vos frais et serez remboursés de ces derniers
o Un produit de remplacement ou le remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la déclaration d’incident

Droit de rétractation
- Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation conformément à la loi
- Vous devrez envoyer un mail à notre service client IXINA sur la base de ce modèle
- Vous devrez retourner vos articles dans un délai maximum de 14 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation
- Vous serez remboursés du montant de votre achat ainsi que des frais de port associés à l’envoi de votre commande d’origine
- Les frais de retour des articles seront à votre charge
- Le remboursement de la part de la société Bruno Evrard se fera dans les 14 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation
- Pour exercer ce droit de rétractation, le produit doit être neuf et en parfait état

Garanties

- Tous les produits fournis par la société Bruno Evrard bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans et de la garantie contre les vices cachés de 2 ans à partir de la découverte du défaut, permettant au client de renvoyer les produits livrés défectueux
- En cas de non-conformité d’un produit vendu, la société Bruno Evrard le reprendra, l’échangera ou le remboursera
- Dans le cas du retour d’un article défectueux, les frais de retour seront gratuits grâce à DPD Reverse qui envoie un camion chercher votre colis

Retrouvez les CGV détaillées de Bruno Evrard sur ce lien.