Berghoff

Découvrez toutes les informations utiles sur Berghoff : le suivi de commande, la livraison, la réception et les retours, les garanties.

Depuis 1994, la société Berghoff, d’origine belge, développe et distribue des produits liés à l’univers de la cuisine. Avec la mission de vouloir proposer une qualité et un design abordable pour tous, Raf Vanthoor, le fondateur, a établi un propre département de design et de développement au sein de la société. Certains des nombreux produits ont d’ailleurs été récompensés par des jurys internationaux. Aujourd'hui, Berghoff est présent dans plus de 50 pays.

 

Suivi de commande

Pour toute question relative au suivi de commande, vous avez plusieurs possibilités :
- Consultez votre Espace Client
- Contactez notre service client IXINA par téléphone au 0 809 1000 20 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 14h)
- Ecrivez-nous par mail à service-client@ixina.com ou par formulaire

Livraison

Modes de livraison
Livraison standard à domicile via le transporteur UPS

Frais de port
- 10€ jusqu’à 90€ de commande
- Offerts à partir de 90€ de commande

Délais moyens d’expédition et de livraison
- Expédition : 1 jour ouvré en moyenne
- Livraison :
o Sous 2/3 jours ouvrés en moyenne (délai indicatif et non contractuel)
o Vous devez avoir bien renseigné votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone afin que le transporteur puisse vous joindre

Réception & retours

Précautions à la réception
- Garder l’emballage avant de s’être assuré du contenu des colis
- Bien vérifier le contenu des colis

Incidents à la réception
- Colis endommagé
o Tout article réceptionné endommagé doit être signalé à notre service client IXINA dans les 48 heures ouvrées suivant la réception de la commande
o Vous devrez retourner les produits concernés gratuitement en collant l’étiquette de retour que vous aurez reçue par email
o Un produit de remplacement ou le remboursement sera effectué dans les 7 jours suivant la réception du produit par l'entrepôt de Berghoff

- Produit non-conforme par rapport au bon de commande
o Vous devrez formuler toute réclamation dans les 48 heures ouvrées suivant la livraison pour toute erreur de livraison ou non-conformité des produits à notre service client IXINA
o Vous devrez retourner les produits concernés gratuitement en collant l'étiquette de retour prépayée que vous aurez reçue par email
o Un produit de remplacement ou le remboursement sera effectué dans les 7 jours suivant la réception du produit par l'entrepôt de Berghoff

Droit de rétractation
- Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation conformément à la loi
- Vous devrez envoyer un mail à notre service client IXINA sur la base de ce modèle
- Vous devrez retourner vos articles dans un délai maximum de 14 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation
- Vous serez remboursés du montant de votre achat ainsi que des frais de port associés à l’envoi de votre commande d’origine
- Les frais de retour des articles seront gratuits en collant l'étiquette de retour prépayée que vous aurez reçue par email
- Le remboursement de la part de la société Berghoff se fera dans les 30 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation
- Pour exercer ce droit de rétractation, le produit doit être neuf et en parfait état

Garanties

- Tous les produits fournis par la société Berghoff bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans et de la garantie contre les vices cachés de 2 ans à partir de la découverte du défaut, permettant au client de renvoyer les produits livrés défectueux
- En cas de non-conformité d’un produit vendu, la société Berghoff le reprendra, l’échangera ou le remboursera
- Dans le cas du retour d’un article défectueux, les frais de retour seront gratuits grâce à une étiquette prépayée que vous aurez reçue par email
- Les pièces détachées indispensables à l’utilisation du produit sont disponibles 2 ans sur le marché

Retrouvez les CGV détaillées de Berghoff sur ce lien.